Ah, trop la classe, j'ai retrouvé des dessins de Mr Poussière que je faisais pendant mes très rares cours de dessin ! *______*
mardi 16 octobre 2007
Mr Poussière !
Publié par
Weekey
à
18:44
2
trace(s) de plume(s)
mercredi 10 octobre 2007
Censuré (ou pas)
Bon, y'en a marre, j'arrive pas à dessiner correctement en ce moment alors que j'ai des tonnes de trucs à dire et à dessiner. Ca saouleeeeeeeuh ! (ce qui explique aussi que ça fait une semaine que j'ai rien posté)
Publié par
Weekey
à
22:14
4
trace(s) de plume(s)
lundi 1 octobre 2007
Sur la route
"Sans chaînes, la liberté n'existe pas"
Maintenant que je me suis acharné à détruire les miennes, j'étouffe dans ce grand bol d'air.
Dans mon baluchon, des souvenirs entassés pour me tenir chaud, des rêves en provision pour me nourrir et je prends enfin conscience que je pars, le plus loin possible de ce que j'ai détruit j'espère : une famille, des amitiés, un foyer, des racines.
Aujourd'hui, maladroitement, j'essaye de reconstruire ce que j'ai perdu, avec ceux qui le veulent bien, en espérant qu'ils seront plus que quelques compagnons passagers.
Peut-être pourrions-nous fonder un foyer, même si celui-ci n'est pas fait de briques, pourvu qu'il nous permette d'être ensemble. Peut-être pourrions-nous fonder une famille, même si ce n'est pas le sang qui nous lie. Des nouvelles amitiés, des nouvelles racines qui se créent au fil du temps.
Cet espoir est peut-être le dernier qu'il me reste d'être vivant, alors je m'y tiendrais fort, dans chaque moment de doute, dans chaque moment où je me sens vaciller. L'avenir est incertain mais je ne peux que me le reprocher.
Publié par
Weekey
à
21:13
5
trace(s) de plume(s)